SERPENT

Jeu de réfléxion statégique :

Barre de menu : F1 = nouvelle partie, F2 = préférence du jeu (permet de choisir votre nombre de vies de 1 à 10, 5 vies par défaut à chaque démarage), APPS = Pause, touches flèchées = diriger le serpent.

Se joue à un joueur. Utilisez les touches flèchées pour vous déplacer. Le nombre de niveaux est infini. Le but du jeu est le même que tous les autres jeux de serpent. Pas besoin donc d'expliquer la règle du jeu. Il y a deux bugs très négligeable que je n'ai pu rectifier (j'en suis désolé). Il se produisent tous les deux lorsque vous obtenez aggrandissez la queue du serpent : le premier défaut est que vous appercevez un clignotement en haut à gauche de l'écran. Et l'autre ne permet pas l'aggrandissement automatique de la queue du serpent en ayant attrapé un point, mais cela permet de créer un "effet de surprise", car on ne peut savoir quand la queue du serpent s'allongera.

Quelques combinaisons de touches : "touche losange" + "touche on" = veille de la calculette (lors de la pause du jeu). Appuyez sur "on" pour revenir sur votre partie en cour. "touche on" = arrêt du programme.

la taille du programme est de 4502 octets.

IMPORTANT: Il est possible que ce programme prenne du temps à charger. Cela est tout à fait normal, car la calculette vérifie toutes les instructions du programme lors du premier lancement. Pour corriger ce problème, désarchivez le programme puis lancer le une première fois. Quitter l'application puis réarchivez la. Normalement, tant que le programme restera archivé, le temps d'attente que vous aurez observé au premier démarage aura disparut.